La Bouleaunière : escapade dans un château en Île-de-France

Le Château de la Bouleaunière, en Île-de-France à seulement 1 heure de Paris, fut l’hôte de la romance discrète entre Honoré de Balzac et Madame de Berny, ce qui donna le ton de la carrière de l’écrivain. Dans son atmosphère intimiste et son cadre exceptionnel. Il sera, à coup sûr, le lieu privilégié pour vos réunions de familles, fêtes entre amis, soirées d’entreprise, séminaires ou team buildings.

Un château à louer en Île-de-France dans un cadre végétalisé

Véritable maison de campagne à la ville, le Château de la Bouleaunière et son parc de 3 hectares vous accueillera jusqu’à 50 personnes en cocktail, 30 personnes en séminaire et sera en capacité de faire dormir vos convives à hauteur de 16 couchages. Pour agrémenter votre séjour de bons souvenirs, vous aurez le choix parmi une dizaine d’activités telles que randonnée, escapade fluviale, escalade, parcours découverte en VTT, vol en montgolfière, stage de survie, balade équestre, course d’orientation, accrobranche ou encore yoga. Toutes ces activités vous sont proposées par nos partenaires de confiance pour que votre séjour au Château de la Bouleaunière vous soit des plus agréables.

En Île-de-France, privatisez votre château

Non loin de Fontainebleau et son célèbre château, vous profiterez d’un cadre tout aussi arboré mais néanmoins plus propice à vous retrouver en petit comité. En effet, le Château de la Bouleaunière est un lieu uniquement privatisable, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter d’une effusion d’inconnus autour de vous. L’endroit idéal pour se détendre de la vie parisienne ou essayer de nouvelles activités seul ou en groupe.

Découvrez le Château de la Bouleaunière, parenthèse de tranquillité dans votre quotidien rythmé ; où le stress n’a pas sa place. Profitez du cadre arboré et dépaysant pour vous réunir en Île-de-France à 1 heure de Paris dans une demeure du XIXe siècle bercée d’histoire.
Quel est, selon vous, le château en Île-de-France le plus propice au dépaysement ?

Laisser un commentaire